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| Le chunk OBJE | ||
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LONG : 4 caractères = "OBJE" LONG : Taille des données (84*Nombre d'objets) |
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| données autant de fois que d'éléments | ||||||
| Offset | Taille | Informations | ||||
| 0 | UWORD | Numéro de l'objet | de 0 à 65535 | |||
| 2 | SINGLE | Position en X | ||||
| 6 | SINGLE | Position en Y | ||||
| 10 | SINGLE | Position en Z | ||||
| 14 | SINGLE | Largeur | ||||
| 18 | SINGLE | Hauteur | ||||
| 22 | SINGLE | Profondeur | ||||
| 26 | SINGLE | Rotation sur X | ||||
| 30 | SINGLE | Rotation sur Y | ||||
| 34 | SINGLE | Rotation sur Z | ||||
| 38 | WORD | Couleur de l'objet | de 0 à 15 | |||
| 40 | WORD | Type de C.S.G. | -1 : UNION | |||
| -2 : INTERSECTION | ||||||
| -3 : DIFFERENCE | ||||||
| -4 : MERGE | ||||||
| -5 : BLOB | ||||||
| 42 | WORD | Relation C.S.G. | -1 si pas en C.S.G. | |||
| 44 | CHAR[22] | Nom de l'objet | 21 caractères + NULL | |||
| 66 | BYTE | Numéro du calque de l'objet | ||||
| 67 | BYTE | Rapport spéciale | ||||
| 68 | CHAR[8] | Nom Height_Field | ||||
| 76 | BYTE | Flag : Bit | 0 Ombre | 4 Bicubic_path | ||
| 1 Masque | 5 Montagne | |||||
| 2 Ouvert | 6 Facette | |||||
| 3 bibliothèque | 7 Facettes IN/OUT | |||||
| 77 | BYTE | Flag : Bit | 0 Quadric | 4 S.O.R | ||
| 1 Quartic | 5 Prisme | |||||
| 2 4D Julia | 6 Texte | |||||
| 3 Lathe | 7 Smooth | |||||
| 78 | UWORD | Numéro du père | de 0 à 65535 | |||
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| 80 | SINGLE | Force | si composant de Blob | |||
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| 80 | UWORD | Index de définition des points de contrôle ou courbe de base etc... | Si LATHE-S.O.R-PRISM -BICUBIC ou BLOB | |||
| 82 | UWORD | Vide pour compatibilité | ||||
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| 80 | UWORD | Angle de départ | Si Tore | |||
| 82 | UWORD | Angle de d'arrivée | ||||