Le chunk OBJE
LONG : 4 caractères = "OBJE"
LONG : Taille des données (84*Nombre d'objets)

données autant de fois que d'éléments
Offset Taille Informations
0 UWORD Numéro de l'objet de 0 à 65535
2 SINGLE Position en X
6 SINGLE Position en Y
10 SINGLE Position en Z
14 SINGLE Largeur
18 SINGLE Hauteur
22 SINGLE Profondeur
26 SINGLE Rotation sur X
30 SINGLE Rotation sur Y
34 SINGLE Rotation sur Z
38 WORD Couleur de l'objet de 0 à 15
40 WORD Type de C.S.G. -1 : UNION
-2 : INTERSECTION
-3 : DIFFERENCE
-4 : MERGE
-5 : BLOB
42 WORD Relation C.S.G. -1 si pas en C.S.G.
44 CHAR[22] Nom de l'objet 21 caractères + NULL
66 BYTE Numéro du calque de l'objet
67 BYTE Rapport spéciale
68 CHAR[8] Nom Height_Field
76 BYTE Flag : Bit 0 Ombre 4 Bicubic_path
1 Masque 5 Montagne
2 Ouvert 6 Facette
3 bibliothèque 7 Facettes IN/OUT
77 BYTE Flag : Bit 0 Quadric 4 S.O.R
1 Quartic 5 Prisme
2 4D Julia 6 Texte
3 Lathe 7 Smooth
78 UWORD Numéro du père de 0 à 65535
80 SINGLE Force si composant de Blob
80 UWORD Index de définition des points de contrôle ou courbe de base etc... Si LATHE-S.O.R-PRISM -BICUBIC ou BLOB
82 UWORD Vide pour compatibilité
80 UWORD Angle de départ Si Tore
82 UWORD Angle de d'arrivée