Le chunk NORM
LONG : 4 caractères = "NORM"
LONG : Taille des données (90 octets * nombre d'objets)

Les sous-offsets indiquent une zone mémoire dont la structure se retrouve à l'identique dans les zones Texture , Pigment , Normal et Interior .

données autant de fois que d'objets
Offset Sous Offset Taille Informations
0 UWORD Numéro de Normal pré-définie de 0 à 65535
2 BYTE Numéro de motif (0 à 29 - 24 = aucun)
3 BYTE Flag : Bit 0 Bump_map 4 Warps
1 Slop_map 5 vide
2 Normal_map 6 vide
3 Ramp_wave 7 vide
4 0 SINGLE Turbulence X
8 4 SINGLE Turbulence Y
12 8 SINGLE Turbulence Z
16 12 BYTE Octave
17 13 BYTE Omega
18 14 BYTE Lambda
19 15 BYTE Frequency
20 16 BYTE Phase
21 17 BYTE Flag : Bit 0 Turbulence 4 Frequency
1 Octave 5 Phase
2 Omega 6 Defaut
3 Lambda 7 vide
22 18 SINGLE Translate X
26 22 SINGLE Translate Y
30 26 SINGLE Translate Z
34 30 SINGLE Rotation X
38 34 SINGLE Rotation Y
42 38 SINGLE Rotation Z
46 42 SINGLE Scale X
50 46 SINGLE Scale Y
54 50 SINGLE Scale Z
58 54 UWORD Numéro de Slop_map de 0 à 65535
60 56 UWORD Numéro de Texture_map de 0 à 65535
62 58 UWORD Numéro de Projection de 0 à 65535
64 60 UWORD Numéro de Wraps de 0 à 65535
66 62 SINGLE Paramètre numéro 1
70 66 SINGLE Paramètre numéro 2
74 70 SINGLE Paramètre numéro 3
78 74 SINGLE Paramètre numéro 4
82 78 SINGLE Paramètre numéro 5
86 82 SINGLE Paramètre numéro 6