Le chunk LUMI
LONG : 4 caractères = "LUMI"
LONG : Taille des données (84*Nombre de sources)

données
Offset Taille Informations
0 BYTE Etat de la lampe 0=éteinte, 1=allumée
0 BYTE Flag : Bit 0 Projecteur 4 Atténuation
1 Surface 5 Shadowless
2 Objet lié 6 vide
3 Cylindrique 7 vide
2 UWORD Couleur pré-définie de 0 à 65535
4 BYTE Composante rouge (de 0 à 255)
5 BYTE Composante vert (de 0 à 255)
6 BYTE Composante bleu (de 0 à 255)
7 BYTE Jitter Si surface
8 SINGLE Position X
12 SINGLE Position Y
16 SINGLE Position Z
20 SINGLE Visée X Si projecteur
24 SINGLE Visée Y
28 SINGLE Visée Z
32 SINGLE Largeur Si surface
36 SINGLE Longueur
40 SINGLE Angle X
44 SINGLE Angle Y
48 UWORD Radius Si projecteur
50 UWORD Falloff
52 UWORD Tightness
54 UWORD Numéro d'objet lié
56 BYTE Adaptive Si Surface
57 BYTE Fade_Power 1 ou 2 Si atténuation
58 SINGLE Fade_distance
62 CHAR[22] Nom de la source 21 caractères + NULL