Sols
texturés pour Paris et Brest
D'après
le fantastique travail de Benoît LANIEL. Merci à lui Benoît
continue de travailler sur les sols texturés. Simplification,
accélération etc... Mais pour se faire un idée et patienter un peu,
voici deux exemples qu'il nous fait la gentillesse de nous mettre à
disposition. Un grand Bravo à lui.
Un
très grand merci et bravo à Brest-métropole
pour avoir mis à la disposition de tous les superbes photo aérienne de
Brest et ses envirrons proche.
Ne
sont présents dans ses tar.gz que les Terrains et les textures. Vous ne
perdrez donc pas les différents objets 3D que vous aurez pu ajouter de
ci de là.
Roissy Charles de Gaules / Orly / Paris
D'après
le fantastique travail de Bertrand AUGRAS. Merci à lui
La version de ParisV2 étant
maintenant pratiquement au stade de la V1, j'ai décidé de retirer la V1
pour ne vous laisser que la V2.
Châteauroux-Déols
D'après la
scène de Bertrand
AUGRAS et avec l'aide de Frédéric
BOUVIER.
Merci à eux
Voilà, comme
Bertrand AUGRAS
est un grand
travailleur, j'ai trouvé à coté de Paris,
sur son site,
Châteauroux-Déols.
Et
comme avec l'aide de Frédéric BOUVIER,
la
conversion de Paris
ne
c'était pas trop mal passé, j'ai
décidé de
convertir aussi celle ci.
Voici donc ce que cela donne.
Bon d'accord, un certain CARRENO
me fait remarquer que les textures de toits sont assez bizarres. Comme
je suis d'acord avec lui, j'ai modifié un peu la chose.
Cette nouvelle version est plus légère, par contre, suite à je ne
sais pas quel problème, il faut impérativement copier le dossier
"Models" dans votre dossier "Scenery" (personnellement c'est
"Scenery-AddOn").
La
Corse
D'après la
scène de Thierry
DAMMAN et avec l'aide de Frédéric
BOUVIER et Benoît LANIEL.
Merci à eux
Nous voici donc arrivé en
Corse. Et oui l'île de
beauté merite bien quelques efforts non ? C'est
grâce au
tavail d'un autre passionné que cette conversion a
été possible. ThierryDAMMAN
a réalisé plusieurs aéroports,
aérodromes
et ville pour l'île. Voici son site, cliquez
ICI pour en savoir plus sur lui et ses travaux.Nous n'allons
pas
perdre de temps. Vous savez comment cela fonctionne maintenant. Passons
donc de suite aux photos d'écran.
15 Octobre 2008 : Suite au
fantastique travail de Benoît LANIEL sur
le terrain, j'ai entièrement refait la scène de Corse. Toujours les
textures de nuit, mais basé sur la Corse V3 de Thierry DAMMAN,
beaucoup plus de bâtiments, des animations (phares, mouettes). Bref que
du bon. Quand au terrain, comme vous le verrez, même en utilisant
seulement les textures génériques, il est possible d'obtenir quelque
chose de vraiment superbe.
23 Février 2008 : Voilà, j'ai
pris mon courage à deux mains et ma souris dnas l'autre et j'ai
entièrement refait la scène Corse
sur le même schnéma que Paris
et Châteauroux. Les objets
statiques (avions, voitures...) sont maintenant dans data/Models/low-poly, et le passage
des textures entre la nuit et le jour est à nouveau opérationnel même
en CVS/OSG. Ouf. Amusez vous
bien.
29 Février 2008 : Suite a
quelques déboire j'ai revue entièrement les différents fichier stg. Déplacer les objets dans les
bon fichiers (donc les bonnes tuiles) et corrigé quelques erreurs.
26 Novembre 2013 : Suite à la reconstruction des terrains pour FG 2.12
j'ai créé un tar.gz avec seulement les objets et une aide pour les
ajouter aux décors sans les copier dans votre dossier Scenery d'origine.
Une idée étrange, un peu folle même. Voler au milieu des beignets,
carottes, bananes, celleri etc....