Le chunk CAME
LONG : 4 caractères = "CAME"
LONG : Taille des données (142 octets)

données
Offset Taille Informations
0 SINGLE Position X
4 SINGLE Position Y
8 SINGLE Position Z
12 SINGLE Visée X
16 SINGLE Visée Y
20 SINGLE Visée Z
24 SINGLE Rotation sur Z
28 UWORD Focale mulitplée par 8
pré-définies : 48 -> 6mm
144 -> 18 mm
224 -> 24 mm
280 -> 35 mm
400 -> 50 mm
1080 -> 135 mm
2240 -> 280 mm
3200 -> 400 mm
30 BYTE Type de projection
BYTE Flag : Bit 0 Perspective 4 Omnimax
1 Orthographique 5 Panoramique
2 Fisheye 6 Cylindrique
3 Ultra Wilde Angle 7 Blur actif
31 BYTE Type de projection Cylindrique
BYTE Valeur = 1 Vertical Point de vue fixe
= 2 Horizontal
= 3 Vertical Point de vue mouvant
= 4 Horizontal
32 SINGLE Blur sample
36 SINGLE Aperture
40 SINGLE Point de vue focale X
44 SINGLE Point de vue focale Y
48 SINGLE Point de vue focale Z
52 CHAR[90] Zone NORMAL caméra

Remarque :
Petit calcul simple pour obtenir la valeur de l'angle correspondant en GFA :
Angle=DEG(ATN(0.5/(Focale/400)))*2