17-03-2025 Amélioration du rendu multijoueurs.
29-10-2024 Compatibilité HDR/pbr. Révision du FDM.
12-04-2022 Lumières procédurales. Chemins relatifs. NormalMap. Révision du FDM.
02-03-2020 Réorganisation des fichiers. Ajout des BumpMap. Révision totale du FDM.
26-10-2013 Ajout des volets, mise aux normes des entêtes xml, ombre MP, nouveau tableau de bord.
10-11-2010 Nouveau splashscreen signé Michat. Ajout de quelques effets et correction du FDM grâce au script de Melchior.
10-04-2010 Correction du FDM grâce au script de Melchior. Ajout d'une ombre.
22-03-2009 Mise en conformité avec les nouvelles gestion des couleurs par OSG
02-03-2009 Ajout des effets sur les vitres et des ombres AO.
27-06-2008 Ajout du formidable travail de Zakharov qui permet une gestion dynamique des immatriculations. Et bien sur visible en multijoueur.
23.06.2008 Ajout de quelques détails extérieure, changements sur la texture, ajout des lampes, un début de tableau de bord.....
17.06.2008 Fort de la petite expérience aquise avec le D.H.91 et le Carreidas, je m'essaie à la création de la livrée du D.H.88.
Amélioration du FDM (reste les moteurs....tout cela manque un peu de puissance).
|